/sports/tennis
Navigation

Bianca Andreescu sera la joueuse à battre à Indian Wells

Bianca Andreescu sera la joueuse à battre à Indian Wells
Photo AFP

Coup d'oeil sur cet article

La Canadienne Bianca Andreescu tentera vraisemblablement de défendre son titre au tournoi d’Indian Wells au début du mois de mars, en Californie. 

L’Ontarienne de 19 ans fait partie de la liste des joueurs inscrits qui a été dévoilée mercredi par le comité organisateur. Huit autres anciens champions du tournoi, dont le Serbe Novak Djokovic, le Suisse Roger Federer, la Japonaise Naomi Osaka et l’Américaine Serena Williams, seront également présents. 

Blessée à un genou, Andreescu n’a toujours pas disputé de tournoi cette année sur le circuit de la WTA. La sixième joueuse mondiale a dû se retirer du tournoi d’Auckland, en Nouvelle-Zélande, et des Internationaux d’Australie en janvier. Son retour au jeu est prévu au début du mois de février, dans un affrontement de qualification de la Fed Cup entre le Canada et la Suisse. 

Chez les hommes, les Canadiens Félix Auger-Aliassime, Denis Shapovalov, Milos Raonic et Vasek Pospisil font partie des joueurs qui tenteront de détrôner l’Autrichien Dominic Thiem, qui avait triomphé l’an dernier à Indian Wells.