/news/currentevents
Navigation

Longueuil: mystère total entourant la découverte d’une femme gravement blessée

Coup d'oeil sur cet article

La police est à la recherche de témoins pouvant les aider à expliquer les circonstances entourant la découverte d’une femme gisant au sol et gravement blessée, lundi soir, dans le Vieux-Longueuil. 

Les autorités ignorent pour le moment comment la femme d'une quarantaine d'années a été gravement blessée à la tête avant d’être retrouvée au sol, en fin de soirée, à proximité de l’intersection du boulevard Marie-Victorin et de la rue Charbonneau, en bordure de la route 132. 

C’est d’ailleurs pourquoi les policiers aimeraient s’entretenir avec toute personne qui aurait circulé dans ce secteur lundi soir entre 22h30 et 23h15. 

L’enquête a jusqu’à maintenant démontré que la victime aurait quitté son domicile à pied vers 22h30. Elle a été retrouvée un peu plus tard, gisant dans la rue, ensanglantée. 

Elle a été transportée à l’hôpital dans un état critique et les médecins ont d’abord craint pour sa vie. Son état de santé s’est toutefois stabilisé au cours des dernières heures. Par contre, on ignore si elle conservera des séquelles de sa blessure. 

Les gens qui se seraient trouvés dans ce secteur au moment des faits ou qui détiendraient des informations pertinentes concernant cette affaire sont invités à communiquer avec les policiers, au 450 463-7211.