/sports/hockey
Navigation

LNH à Seattle: toujours pas de nom

LNH à Seattle: toujours pas de nom
Capture d'écran

Coup d'oeil sur cet article

Malgré les rumeurs persistantes sur le nom «Kraken», la future équipe de la Ligue nationale de hockey (LNH) à Seattle n’est toujours pas prête à révéler sa future identité. 

«Ici, à LNH Seattle, nous sommes ravis de l’enthousiasme grandissant pour notre équipe et nous avons hâte de partager chaque détail avec nos partisans. Cependant, nous ne commenterons pas toutes les rumeurs», a indiqué l’organisation au quotidien The Seattle Times.  

Seattle a également réagi directement à la rumeur qui a vu le jour lors du Match des étoiles.  

«Bien que nous soyons conscients de certaines rumeurs [fishy rumors] entourant le nom de notre équipe, soyez assurés que nous faisons tout en notre possible en parcourant les profondeurs de l’océan, les plus hautes montagnes et les parties les plus denses de la forêt pour trouver le bon nom pour notre grande ville verte», a écrit Seattle sur son compte Twitter.  

La future 32e équipe de la LNH avait déjà annoncé qu’elle s’attendait à préciser son nom et son identité visuelle à la fin du mois de janvier 2020. Il semblerait toutefois que cette échéance ait été repoussée à la fin du mois de février ou au début de mars, selon The Seattle Times.  

Seattle fera son entrée dans le circuit Bettman avec un repêchage d’expansion, qui se tiendra en juin 2021, et ce, en vue de disputer sa première campagne en 2021-2022.