/finance/business
Navigation

Le CHUM promet un emploi en moins de «deux heures»

L’hôpital québécois met le paquet pour attirer les professionnels de la santé sous son giron

STOCKQMI
Photo d'archives, Agence QMI Une vaste campagne de recrutement est en cours en ce moment au CHUM.

Coup d'oeil sur cet article

Le Centre hospitalier de l'Université de Montréal (CHUM) promet un emploi en moins de «deux heures» aux candidats dans ses nouvelles publicités du métro de Montréal.  

«Sur place, faites un test suivi d’une entrevue éclair. Si les deux étapes sont réussies, obtenez un poste dans un délai de deux heures* dans l’un des établissements de santé les plus innovants au monde!», lit-on sur l’affiche diffusée au cours des dernières semaines dans la métropole.      

Lancée à la fin du mois de janvier, la campagne de recrutement vise à attirer de futurs candidats à la journée du 8 février prochain au cours de laquelle l'organisation fera des entrevues en rafales pour faire le plein de nouveaux employés.      

  

Infirmière clinicienne   

Pour séduire les candidats, le CHUM met de l’avant le témoignage de Leïla, une infirmière clinicienne à l’urgence, qui se dit heureuse d’œuvrer au sein de l’institution de santé.      

«La qualité et la diversité des soins offerts ont grandement influencé ma décision de soumettre ma candidature», partage-t-elle avec le sourire dans la publicité.      

Proximité des transports collectifs, rabais pour la carte OPUS et les BIXI... le CHUM met le paquet pour séduire les professionnels de la santé comme Leïla et les attirer sous son giron.      

L'hôpital ajoute qu’il est possible de faire progresser sa carrière rapidement en optant pour un poste dans l'établissement et que l’institution accorde une grande importance au bien-être des employés.