/entertainment/tv
Navigation

Virée en Floride pour l’équipe de LCN

Virée en Floride pour l’équipe de LCN
PHOTO COURTOISIE/LCN

Coup d'oeil sur cet article

MONTRÉAL | L’équipe de LCN s’offrira un séjour en Floride pendant la semaine de relâche, et y emmènera du même coup les téléspectateurs québécois.  

Du 1er au 4 mars, les animateurs et journalistes Jean-François Guérin, Brigitte Bédard, Pierre-Olivier Zappa et la reporter de TVANouvelles.ca Gabrielle Rondy iront à la rencontre des Québécois ayant élu domicile dans cet État américain en transformation.  

Secrets touristiques, nouveaux quartiers ayant suivi la modernisation de cette Floride revampée, observation de l’économie floridienne croissante avec des hommes d’affaires québécois attirés par l’accélération de l’économie dans les dernières années: les reportages Vivez la Floride d’aujourd’hui traiteront de divers aspects de cette destination populaire.  

Les quatre envoyés spéciaux parcourront la côte sud-est de la péninsule floridienne, de Pompano à Miami, laquelle voit, depuis quelques années, son économie rouler beaucoup plus rapidement que la moyenne américaine.  

Jean-François Guérin, Brigitte Bédard, Pierre-Olivier Zappa et Gabrielle Rondy partageront leurs découvertes un peu partout dans la grille de programmation de LCN, du Québec Matin au TVA 22 heures, sur TVANouvelles.ca et sur les médias sociaux.