/news/currentevents
Navigation

Un suspect recherché pour une agression gratuite près du métro

Un suspect recherché pour une agression gratuite près du métro
Photo SPVM

Coup d'oeil sur cet article

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) est à la recherche d'un suspect qui aurait commis au moins une agression apparemment gratuite à l'aide d'une arme contondante jeudi dernier.  

L'événement s'était produit vers 21h, le 13 février, sur l'avenue de Chateaubriand, aux abords de la station de métro Beaubien.    

Peu avant l'agression, l'homme a été aperçu sur le quai de la station de métro en train de donner des coups de pied dans le vide, a expliqué le SPVM en diffusant des images du suspect.    

Celui-ci est décrit comme un homme d'environ 25 à 35 ans, mince, mesurant environ 1,67 m (5 pi 6 po). Il portait un manteau noir avec des lignes blanches et violettes, un pantalon et une tuque noire au moment des faits.    

La victime de l'agression, une femme de 34 ans non identifiée, a raconté à La Presse, vendredi dernier, qu'elle avait été frappée à plusieurs reprises, notamment à la tête, par le suspect armé d'un bâton de bois. Elle a réussi à aller se réfugier dans l'édicule du métro Beaubien, où des gens se sont occupés d'elle pendant que l'agresseur prenait la fuite.    

Deux autres personnes ont aussi raconté à La Presse avoir été victimes d'agressions gratuites aux circonstances similaires dans les derniers mois.    

Quiconque a été témoin de l'agression ou possède des informations qui pourraient permettre d'identifier le suspect est invité à communiquer avec la police en faisant le 911 ou en appelant la ligne confidentielle Info-Crime Montréal au 514 393-1133.