/sports/hockey
Navigation

Les Golden Knights se croisent les doigts

Les Golden Knights se croisent les doigts
AFP

Coup d'oeil sur cet article

L’attaquant des Golden Knights de Vegas Mark Stone ratera le match contre les Sabres de Buffalo, vendredi, et la formation du Nevada est toujours dans l’inconnu face au sort qui attend le Manitobain.  

Ce dernier est toujours évalué par les médecins de l’équipe. Stone a été blessé au bas du corps et il pourrait rater beaucoup de temps.  

«Il y a toujours cette peur», a mentionné l'entraîneur-chef des Knights, Peter DeBoer, au site NHL.com, vendredi. «Nous ne savons rien, mais nous verrons bien.»  

Stone est le meilleur pointeur des Golden Knights, lui qui a obtenu 63 points en 65 matchs cette année.  

Cette blessure survient à un bien mauvais moment, puisque les Golden Knights bataillent pour le premier rang de la section Pacifique avec les Canucks de Vancouver, les Oilers d’Edmonton et les Flames de Calgary.  

  

Pas de chance pour les Oilers!  

 

Les Golden Knights se croisent les doigts
AFP

 

Les Oilers d’Edmonton ont joué de malchance avec le défenseur Mike Green qui, quelques jours après son acquisition, se retrouve sur la liste des blessés.  

Green devrait ainsi rater de trois à quatre semaines en raison d’une blessure à un genou.  

Le défenseur de 34 ans a été blessé, mercredi, dans la défaite de 3 à 0 des Oilers face aux Golden Knights de Vegas.  

Green, qui évoluait avec les Red Wings de Detroit en début de campagne, a été acquis par la formation d’Edmonton il y a moins d’une semaine, soit avant la date limite des transactions dans la Ligue nationale de hockey, le 24 février.  

En 50 matchs cette saison, Green a récolté 11 points, dont trois buts.