/entertainment/lavoix
Navigation

Tom-Éliot, le fils aîné de Michaël Girard, tente sa chance à La Voix

Coup d'oeil sur cet article

Au début du mois de février, lorsque La Voix a dévoilé l'identité de quelques-uns des candidats qui feraient partie de la nouvelle saison, on avait découvert que Tom-Éliot Girard serait de l'aventure. Tom-Éliot est le fils aîné du chanteur Michaël, qui a participé à la cinquième saison, en 2017. On était donc très curieux de voir ce qu'il allait nous présenter!

Après des semaines d'attente, c'est finalement le 1er mars, lors de la quatrième soirée des auditions à l'aveugle que le public a pu voir la prestation de Tom-Éliot.

Le jeune homme de 19 ans s'est présenté, vêtu d'un habit de prisonnier, pour interpréter la chanson Les tireurs fous, d'Ariane Moffatt.
  

Capture d'écran


En entrevue avec Charles Lafortune avant de monter sur scène, le jeune chanteur a expliqué qu'il avait pensé à s'inscrire lui-même avant que son père ne le fasse, en 2017.

D'ailleurs, Michaël Girard était présent pour encourager son fils. Lorsque l'animateur lui a demandé ce qui était plus stressant entre participer ou assister à l'audition de son fils, le candidat de La Voix 5 n'a pas été en mesure de répondre.
  

Capture d'écran

C'est finalement Garou qui pourra compter sur la présence de Tom-Éliot dans son équipe, après s'être retourné à la toute dernière seconde, car il «ne pouvait pas le laisser partir comme ça».

Après la fille de Sylvain Cossette, qui est passée quelques minutes avant Tom-Éliot, on a une fois de plus la preuve que la pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre!