/news/currentevents
Navigation

Collision multiple dans Lanaudière: une personne dans un état critique

Coup d'oeil sur cet article

SAINT-FÉLIX-DE-VALOIS – Trois personnes ont été gravement blessées, incluant une qui était dans un état critique, samedi soir, dans un accident de la route impliquant trois véhicules à Saint-Félix-de-Valois, dans la région de Lanaudière.

L’accident a eu lieu un peu après 20 h sur le chemin de la Côte-du-Domaine (route 348).

«Selon les informations préliminaires, pour une raison indéterminée, un véhicule automobile avec trois occupants aurait dévié de sa voie, allant heurter une camionnette (style pickup, un occupant à bord) qui venait en sens inverse, a indiqué la Sûreté du Québec, en fin de soirée. Par la suite, une autre automobile avec un occupant également, qui suivait la camionnette, n'aurait pu éviter l'impact avec l'un des deux premiers véhicules.»

Parmi les cinq personnes impliquées, deux étaient dans un état grave, une était dans un état laissant craindre pour sa vie et deux n’avaient subi que des blessures mineures, a précisé la SQ.

La route a été fermée pour une durée indéterminée, le temps de l'enquête-collision, a mentionné la SQ, ajoutant qu’une voie de contournement a été prévue par le ministère des Transports.