/sports/hockey/canadien
Navigation

Lindgren se blesse, Price et Weber au repos

Lindgren se blesse, Price et Weber au repos
Photo AFP

Coup d'oeil sur cet article

Carey Price et Shea Weber n’ont pas sauté sur la glace à Brossard, mercredi, au lendemain du revers de 4 à 2 subi par le Canadien de Montréal face aux Predators de Nashville. 

Le gardien du Tricolore a plutôt opté pour un entraînement hors-glace, tandis son capitaine devait subir des traitements, tout comme Paul Byron et Christian Folin qui étaient également absents. 

Par ailleurs, Charlie Lindgren a quitté la séance après avoir reçu un tir de Brett Kulak à la hauteur de la poitrine. L’athlète de 26 ans était visiblement en douleur et il a retraité immédiatement vers le vestiaire. 

Le Canadien accueillera les Sabres de Buffalo, jeudi, et puisque son équipe est pratiquement éliminée, l'entraîneur-chef Claude Julien pourrait donner davantage de temps de glace à ses jeunes joueurs pour l'occasion. 

«C’est sur qu’il y a de l’évaluation. En ce moment, je n’hésite pas à envoyer certains joueurs dans la mêlée; j’aurais hésité [à les utiliser] si on était dans une course aux séries. Pour l’instant, la priorité c’est de bien évaluer et de donner la chance à certains joueurs de se développer», a-t-il précisé après l'entraînement matinal.