/sports/others
Navigation

Les Raptors se placent en quarantaine

Les Raptors se placent en quarantaine
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Les joueurs des Raptors de Toronto trouveront le temps long au cours des deux prochaines semaines, car ils devront se placer en quarantaine afin de réduire les probabilités de propagation du coronavirus.  

• À lire aussi: La NBA sonnée par la suspension des matchs  

C’est ce qu’a indiqué, mercredi soir, le site The Athletic, peu après que la NBA eut suspendu ses activités en raison de la pandémie. Ainsi, les porte-couleurs du club devront s’isoler durant 14 jours. 

La formation ontarienne a disputé son dernier match lundi, contre le Jazz, l’équipe pour laquelle Rudy Gobert joue. Celui-ci a été testé positif à la COVID-19, ce qui a incité la ligue à agir. La rencontre devant opposer le club de l’Utah au Thunder d’Oklahoma City a été annulée, dès que les résultats des examens de l’athlète français ont été rendus disponibles, et ce, même si les joueurs et les spectateurs attendaient le début de l’affrontement sur place. 

Un deuxième joueur du Jazz touché 

Selon ce qu'a rapporté le réseau ESPN jeudi, un deuxième joueur du Jazz, soit Donovan Mitchell, aurait par ailleurs été déclaré positif au coronavirus. 

À Toronto, les membres de l’organisation ayant voyagé à Salt Lake City au début de la semaine ont été testés à leur retour et les résultats sont attendus prochainement, a indiqué le club dans un communiqué. 

D’autres équipes ayant récemment croisé le fer avec le Jazz auront à se soumettre à une quarantaine. Il s’agit des Pistons de Detroit, des Cavaliers de Cleveland, des Celtics de Boston et des Knicks de New York.