/news/health
Navigation

Une conférence sur le coronavirus annulée à cause du... coronavirus

Coronavirus 2019-nCov novel coronavirus concept resposible for asian flu outbreak and coronaviruses influenza as dangerous flu strain cases as a pandemic. Microscope virus close up. 3d rendering.
PHOTO ADOBE STOCK

Coup d'oeil sur cet article

NEW YORK - Une conférence sur l’éclosion du coronavirus qui devait se tenir à New York a été annulée mercredi à cause d’une éclosion du virus. 

• À lire aussi: Mondial 2022: l’Amérique du Sud demande à la Fifa de reporter ses éliminatoires 

• À lire aussi: Le Cirque du Soleil annule d’autres spectacles à l’étranger 

• À lire aussi: Coronavirus: Trump suspend tous les voyages depuis l'Europe pour 30 jours 

Le Conseil des Relations étrangères a indiqué que sa conférence «Faire des affaires au temps du coronavirus» a dû être annulée, a rapporté Bloomberg. 

L’évènement qui devait se dérouler vendredi à New York a fait les frais des politiques de limite de propagation du SARS-CoV-2 dans l’état américain. 

Le groupe de réflexion a annulé d’autres rencontres à Washington et à New York jusqu’au 3 avril. 

D’autres évènements d’envergure ont aussi été abandonnés dans la Grande Pomme, comme le Salon international de l’automobile. 

Jeudi matin, il y avait un peu moins de 200 cas recensés dans la plus grande ville des États-Unis, dont l’agglomération compte plus de 22 millions d’habitants.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.