/news/health
Navigation

Un employé de l’Hôpital juif de réadaptation de Laval est porteur de la COVID-19

Un employé de l’Hôpital juif de réadaptation de Laval est porteur de la COVID-19
Capture d'écran Google Maps

Coup d'oeil sur cet article

LAVAL – Un employé qui ne présentait aucun symptôme se serait présenté au travail alors qu’il était contagieux, a confirmé vendredi le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Laval. 

«L’employé s’est présenté à l’hôpital alors qu’il était asymptomatique, mais dans une période où il était contagieux. Le lendemain, il s’est présenté au travail afin de signaler à son gestionnaire qu’il ressentait des symptômes de la COVID-19. L’organisation a immédiatement retourné l’employé à son domicile afin que ce dernier commence son isolement volontaire. Les risques de contamination demeurent très faibles. Toutes les installations ont été désinfectées, l’Hôpital juif de réadaptation est fonctionnel et les usagers peuvent venir recevoir leurs soins», peut-on lire dans le communiqué du CISSS de Laval. 

D’ailleurs, lors du passage de TVA Nouvelles vendredi, les agents de sécurité étaient très alertes à l’hôpital. 

Il n’y a que deux portes par lesquelles les patients, le personnel et les visiteurs peuvent entrer. Les autres portes de l’établissement ont quant à elles été verrouillées. 

La surveillance est accrue et on oblige tout le monde à se laver les mains au liquide désinfectant à l’entrée ainsi qu’à la sortie.