/entertainment/lavoix
Navigation

«La Voix»: Voyez Jean-Daniel et Clerel reprendre à leur manière une chanson des Respectables

Coup d'oeil sur cet article

Après les auditions à l'aveugle, c'est maintenant l'heure des duels à La Voix. On peut donc officiellement dire que la compétition est bel et bien commencée!  

• À lire aussi: [VIDÉOS] Revivez la première ronde des Duels  

• À lire aussi: Suzie Villeneuve livre un témoignage touchant  

  

Capture d'écran

  

  

Dimanche soir, deux duos par équipe se sont affrontés sur l'arène mise en place sur la scène de La Voix. Pour ses deux duels, Cœur de Pirate a proposé des choix de chansons assez singuliers et éclectiques à ses candidats.   

Voulant les entendre chanter en français, Cœur de pirate a opposé, pour l'un des premiers duels de la soirée, Jean-Daniel Labrie à Clerel Djamen, et les deux chanteurs ont dû offrir une performance de la chanson Amalgame, du groupe Les Respectables. Et il faut dire que les deux participants se sont approprié la chanson et en ont fait une interprétation très intéressante, avec beaucoup de funk.     

  

Capture d'écran

  

Même si Clerel avait avoué, d'entrée de jeu, ne pas connaître cette chanson, c'est tout de même lui qui est sorti grand vainqueur de ce duel.   

En effet, même si la décision n'a pas été facile à prendre, lecœur de Cœur de Pirate a penché pour Clerel, pour la vision de ce qu'elle aimerait faire dans les prochains épisodes.   

  

VOICI d'autres prestations de la première ronde des duels