/finance/business
Navigation

COVID-19: Cook it et PUR Vodka vont offrir 6000 repas aux travailleurs de la restauration

Bloc travail emploi restaurant employés
Photo Fotolia

Coup d'oeil sur cet article

MONTRÉAL – Cook it et PUR Vodka vont offrir 6000 repas pour aider les travailleurs du secteur de la restauration qui sont durement touchés par la pandémie du coronavirus. 

Les deux entreprises québécoises vont ainsi donner 1000 boîtes – celles-ci vont inclure trois repas pour deux personnes – pour venir en aide aux professionnels de l’industrie de la restauration vivant des moments difficiles. 

Ce sera «premier arrivé, premier servi», ont confirmé les entrepreneurs Judith Fetzer de Cook It et Nicolas Duvernois de PUR Vodka. 

«Pour les propriétaires et gestionnaires d'un bar ou d'un restaurant qui sont affectés par les réglementations mises en place récemment, un formulaire a été mis en place pour pouvoir faire la demande de boîtes pour leur établissement, ont indiqué les deux entreprises, par communiqué. Les équipes communiqueront par la suite aux restaurateurs sélectionnés le code promotionnel à utiliser sur le site de Cook it!» 

Mme Fetzer et M. Duvernois ont par ailleurs invité d’autres organisations à leur emboîter le pas et à soutenir les Québécois.