/sports/football
Navigation

Un nouveau quart en ville chez les Patriots

Brian Hoyer effectue en retour dans l'organisation des Patriots.
Photo d'archives, AFP Brian Hoyer effectue en retour dans l'organisation des Patriots.

Coup d'oeil sur cet article

Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre auraient offert un contrat d’un an à leur ancien quart-arrière Brian Hoyer, dimanche. 

C’est le site web de la NFL qui a rapporté la nouvelle. Celui qui s’alignait pour les Colts d’Indianapolis la saison dernière a été libéré par ces derniers samedi. En quatre matchs, Hoyer a récolté 372 verges par la passe et il a effectué quatre remises pour des touchés. Il a également été victime d’un nombre équivalent d’interceptions. 

Le vétéran de 34 ans en sera à son troisième séjour avec la formation du Massachusetts. Il a passé les trois premières saisons de sa carrière professionnelle avec les «Pats», de 2009 à 2011. Hoyer a ensuite disputé les six saisons suivantes avec six équipes différentes avant de s’aligner à nouveau pour les Patriots en 2017 et 2018. 

L’équipe de la région de Boston compte également sur Cody Kessler et Jarrett Stidham à la position de quart, mais pourrait aussi choisir de se tourner vers un pivot au prochain repêchage. Rappelons que le quart-arrière de l’équipe des 20 dernières années, Tom Brady, a quitté la formation au profit des Buccaneers de Tampa Bay, plus tôt cette semaine.