/news/society
Navigation

Un t-shirt à l'effigie d'Horacio Arruda

Un t-shirt à l'effigie d'Horacio Arruda
COURTOISIE MERCERIE ROGER

Coup d'oeil sur cet article

MONTRÉAL | Il est désormais possible de se procurer un t-shirt sérigraphié de la nouvelle idole des Québécois, le directeur de la santé publique Horacio Arruda.  

Un atelier montréalais a mis en vente samedi un chandail le représentant, après qu'il a gagné en popularité au fil des points de presse quotidiens qu'il tient aux côtés du premier ministre François Legault pour faire le point sur la pandémie de COVID-19 au Québec.    

Le fondateur de la Mercerie Roger, Alexandre Robin, a expliqué qu'il a décidé de lancer un t-shirt avec le visage de celui qui était pratiquement inconnu du grand public il y a deux semaines après avoir reçu plusieurs demandes dans les derniers jours. Ses vêtements sont souvent ornés de design en lien avec l'actualité.    

Rappelons que le Dr Arruda charme une bonne partie de la population avec sa facilité à vulgariser l'évolution de la pandémie du coronavirus, ainsi qu'avec ses remarques plus personnelles, comme son intention de cuisiner des tartelettes portugaises avec sa famille pendant le confinement.    

Il est possible de se procurer le chandail pour la somme de 29$ en visitant le site web www.mercerieroger.com .