/entertainment/lavoix
Navigation

La Voix n’est pas reportée en septembre

ART-LA VOIX 8
Photo courtoisie, OSA Images

Coup d'oeil sur cet article

La Voix n’est pas repoussée au mois de septembre. Contrairement à ce qu’a laissé sous-entendre Marie-Luce Béland sur Facebook, aucune décision n’a été prise concernant l’enregistrement des directs du populaire concours de chant de TVA.

La direction du réseau indique au Journal que cette quatrième et ultime étape ne sera présentée qu’une fois que « la situation sera revenue à la normale ».

Et pour l’instant, on ignore s’il faudra attendre jusqu’en juin, septembre ou même novembre pour recommencer à produire de grandes émissions de variétés en studio devant public.

Lundi matin sur Facebook, Marie-Luce Béland a publié un message dans lequel elle remerciait le public pour son soutien. La protégée de Cœur de pirate concluait son mot en écrivant : « Ce n’est que partie remise en septembre ! »

Ce message a été modifié depuis. Marie-Luce Béland est passée au tour suivant dimanche en remportant son duel contre Francis Bernier, sur l’air de Mille après mille de Willie Lamothe.

Au premier rang

La Voix a encore une fois dominé les cotes d’écoute cette fin de semaine. La deuxième ronde des duels a attiré 1 760 000 téléspectateurs, selon les données préliminaires de Numéris. L’émission a devancé une édition spéciale de Tout le monde en parle. Diffusé en direct, le talk-show de Guy A. Lepage a rallié 1 160 000 fidèles, un bond d’environ 200 000 personnes par rapport au dimanche précédent.

La vraie nature complète le top 3 avec 1 078 000 curieux.

Le troisième et dernier tour des duels sera présenté dimanche prochain à La Voix. La saison sera ensuite suspendue jusqu’à ce qu’on puisse enregistrer les quatre dernières émissions.