/entertainment/celebrities
Navigation

Rihanna donne 5M$ pour lutter contre le coronavirus

Rihanna donne 5M$ pour lutter contre le coronavirus
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Rihanna a fait un don de cinq millions de dollars via sa Clara Lionel Foundation pour aider les plus démunis face à l’épidémie de coronavirus. 

«Nous avons répondu à la COVID-19 en distribuant cinq millions de dollars répartis entre @PIH, @DirectRelief, @FeedingAmerica, @rescueorg, @WHO et la #Barbade afin de préparer les communautés avec des équipements de protection, des fournitures médicales ainsi que des accès à la nourriture dans de multiples régions», a annoncé la fondation sur son compte Twitter. 

La fondation de l’interprète d’Umbrella a été créée en 2012 en l’honneur de ses grands-parents, Clara et Lionel Braithwaite. Justine Lucas, directrice exécutive de la structure, a abordé le geste de Rihanna avec TMZ. «Jamais il n’a été aussi important et urgent de protéger et de préparer les communautés marginalisées et mal desservies, celles qui seront touchées le plus durement par la pandémie», a-t-elle déclaré. 

De nombreuses célébrités ont fait des dons allant dans le même sens, comme Ariana Grande, Blake Lively et Ryan Reynolds, Kristen Bell, Kelly Ripa et Mark Consuelos, ou encore Kanye West.