/entertainment/comedy
Navigation

Juste pour rire annule la production de Kinky Boots

Wayne Brady Opening Night in Kinky Boots Curtain Call
Photo d'archives Joseph Marzullo Kinky Boots

Coup d'oeil sur cet article

La production de la comédie musicale Kinky Boots, qui devait être présentée à la Salle Albert-Rousseau du 7 au 16 août 2020, a été complètement annulée par Juste pour rire. 

Le spectacle, mis en scène par Serge Postigo, devait commencer une résidence de plusieurs soirs au Théâtre St-Denis à compter du 11 juin, avant de s’installer dans la capitale. 

«Dans la situation actuelle de la COVID-19, et vu les restrictions de rassemblement en vigueur pour encore plusieurs semaines, aller de l’avant était rendu impossible, et cette annulation est malheureusement devenue inévitable», a souligné mardi Patrick Rozon, vice-président au contenu francophone du Groupe Juste pour rire, par communiqué.  

«C’est une situation très triste pour l’ensemble de la production et notre organisation, mais nous comprenons les mesures du gouvernement et nous suivons toutes les indications à la lettre pour le bien de tous les citoyens», a-t-il ajouté. 

Les répétitions devaient débuter «en même temps qu’évoluait la situation de crise au Québec», peut-on lire. 

Kinky Boots était adaptée pour la toute première fois en français. La distribution québécoise n’était pas encore connue. 

Tous les détenteurs de billets pour les représentations à Québec seront remboursés par la Salle Albert-Rousseau. Les personnes ayant acheté leurs billets en ligne seront remboursées dans les 72 prochaines heures sur leur carte de crédit. Les spectateurs ayant réservé par téléphone ou au guichet de la Salle Albert-Rousseau seront remboursés dès la réouverture de la billetterie, fermée jusqu’à nouvel ordre en raison des récents événements.