/news/coronavirus
Navigation

Un premier cas à Radio-Canada

Un premier cas à Radio-Canada
Joël Lemay / Agence QMI

Coup d'oeil sur cet article

MONTRÉAL | Un premier cas de COVID-19 au sein de la salle des nouvelles de Radio-Canada à Montréal a été confirmé jeudi soir.  

Tous les employés qui ont été en contact étroit avec cette personne en ont été informés jeudi soir et ils ont été invités à se placer en isolement.   

«Il est important de savoir qu’un nettoyage complet du secteur où cette personne travaille, ainsi que toutes les surfaces qu’elle aurait pu toucher, est fait de façon quotidienne», a assuré Luce Julien, la directrice de l’information de la société d’État, dans un courriel adressé aux employés et dont l’Agence QMI a obtenu copie.   

Mme Julien ne précise pas cependant si l’employé touché par le coronavirus est un journaliste ou un technicien, par exemple, au sein du Centre de l’information.   

«Dans le but de respecter la protection de sa vie privée, nous ne divulguerons pas le nom de la personne concernée ou d’autres détails concernant la situation», a-t-elle écrit.   

Il est cependant indiqué dans le courriel que cette personne, qui était rentrée au travail pour la dernière fois le 18 mars, va bien et qu’elle n’a pas dû être hospitalisée.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.