/entertainment/lavoix
Navigation

La Voix quitte au sommet

Coup d'oeil sur cet article

La Voix a quitté les ondes devant 1 870 000 téléspectateurs dimanche soir. En raison de l’épidémie de coronavirus qui paralyse le Québec, TVA a suspendu la diffusion du populaire concours de chant. Elle reprendra une fois qu’on pourra enregistrer l’étape des directs sans contrevenir aux mesures sanitaires du gouvernement.

Encore une fois, La Voix a dominé le week-end télévisuel au Québec, devant La vraie nature. L’émission de Jean-Philippe Dion voit ses cotes d’écoute en direct grimper depuis quelques semaines. Dimanche, ils étaient 1 283 000 pour assister au week-end de confessions de Mariloup Wolfe, Sébastien Benoit et Boucar Diouf.

Quant à Tout le monde en parle, sa deuxième édition en direct sur ICI Télé a rassemblé 1 100 000 téléspectateurs. Par ailleurs, la saison de l’émission a été prolongée de cinq semaines. Guy A. Lepage et Dany Turcotte demeureront en ondes jusqu’au dimanche 24 mai.

Messmer prend le relais

La Voix faisant relâche pour une période indéterminée, TVA présentera dimanche prochain à 19 h 30 une rediffusion de L’expérience Messmer avec Mathieu Baron, Émily Bégin, Étienne Boulay et Guillaume Lemay-Thivierge.