/sports/hockey
Navigation

Tyson Barrie lance un jab à son coéquipier Auston Matthews

Le défenseur des Maple Leafs Tyson Barrie
Photo d'archives, AFP Le défenseur des Maple Leafs Tyson Barrie

Coup d'oeil sur cet article

Le défenseur des Maple Leafs de Toronto Tyson Barrie a profité de la présence de son coéquipier Auston Matthews lors d'une diffusion en direct sur le compte Instagram de Justin Bieber pour lui faire une critique. 

Le premier choix au total du repêchage de la Ligue nationale de hockey en 2016 était l’une des nombreuses personnalités à répondre aux questions du chanteur pop. 

Bieber a notamment demandé à Matthews quel était le joueur le plus difficile à contrer défensivement. 

Alors que le patineur réfléchissait, Barrie lui a lancé une pique dans les commentaires en direct. L’arrière a tout simplement dit: «il ne défend pas», laissant entendre que Matthews se concentrait uniquement sur l’offensive. 

Le commentaire n’a pas été vu (ou ignoré?) par le joueur de centre, lui qui a finalement nommé les attaquants Jack Eichel et Connor McDavid. 

Barrie disputait une première saison avec les Maple Leafs en 2019-2020, lui qui avait été acquis de l’Avalanche du Colorado le 1er juillet dernier. Lui et Matthews ont développé une grande amitié. Les coéquipiers ont d’ailleurs partagé la glace avec Bieber un peu plus tôt cette année.