/sports/football
Navigation

Le cri du cœur de Russell Wilson

Russell Wilson
Photo AFP Russell Wilson

Coup d'oeil sur cet article

Le quart-arrière des Seahawks de Seattle Russell Wilson a décidé d’envoyer un message clair à son ancien coéquipier Jadeveon Clowney, dimanche.

Le chasseur de quarts est l’un des derniers footballeurs étoiles à n’avoir toujours pas choisi sa nouvelle destination, lui qui est joueur autonome. Selon le réseau NFL Network, il aurait eu des discussions sérieuses avec les Titans du Tennessee et les Jets de New York.

Malgré cela, Wilson a lancé un cri du cœur à Clowney, le suppliant de revenir à Seattle.

«Clowney, reviens. Si tu m’entends mon frère. Nous avons un autre Super Bowl à remporter mon gars, a exprimé le pivot lors d’une diffusion en direct sur son compte Instagram. Nous avons besoin de toi. Nous avons besoin que tu reviennes Clowney. Si tu m’entends, reviens s’il te plait. J’ai besoin de toi mon frère.»

L’athlète de 27 ans n’a passé qu’une seule saison avec les Seahawks, lui qui avait été acquis des Texans de Houston l’été dernier. En 13 matchs en 2019, il a amassé 31 plaqués et trois sacs du quart. Il s’agit d’ailleurs de sa pire saison sur le plan des statistiques depuis 2014, soit sa première campagne dans la NFL.