/entertainment/tv
Navigation

Confinement: la famille Groulx ouvre les portes de sa maison

Confinement: la famille Groulx ouvre les portes de sa maison
MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

Coup d'oeil sur cet article

La situation actuelle bouleverse le quotidien de plusieurs, sinon toutes les familles québécoises. Pour celles très nombreuses, cela peut souvent ressembler à un énorme casse-tête.  

Afin de faire vivre ce nouveau rythme de vie durant la pandémie de COVID-19, la famille Groulx, qui compte 13 membres sous le même toit depuis janvier, a bien voulu ouvrir les portes de sa maison aux téléspectateurs le temps d’une émission toute spéciale sur la vie durant le confinement.  

Conditions actuelles obligent, ce n'est pas une équipe de tournage qui s'est occupée de filmer l'émission, mais bien la famille elle-même.  

Dans la vidéo publiée mardi sur la page Facebook de la chaîne Canal Vie, Tara et Pascal s'adressent aux téléspectateurs. Alors que Pascal blague que 13 personnes dans une même maison, ça ressemble presque à un rassemblement illégal, à ses côtés, son amoureuse avoue que leur quotidien chamboulé n'est pas facile, mais que «ça marche»!  

Le 4 mai à 20 h, on verra donc comment Tara, Pascal, et toute la marmaille s'arriment dans cette nouvelle réalité. Il y aura également un événement en direct qui suivra à 21 h, sur la page Facebook de Canal Vie, ainsi que des capsules qui seront mises en ligne sur le site de la chaîne.  

Du 5 au 7 mai, la chaîne diffusera des épisodes avec les familles de l'émission «Nombreux et heureux» les Rochefort, les Lacroix et les Bergeron-Dupuis.