/entertainment/tv
Navigation

«District 31»: les épisodes manquants de la 4e saison dureront une heure

«District 31»: les épisodes manquants de la 4e saison dureront une heure
Page Facebook de District 31

Coup d'oeil sur cet article

La quatrième saison de «District 31» s'est terminée le 2 avril de manière précipitée, alors qu'il manquait les deux dernières semaines de la saison, ce qui représente huit épisodes.

Même si la finale «par défaut» a réussi à surprendre les téléspectateurs, Luc Dionne avait quand même pris le temps de confirmer aux fans que les rendez-vous manquants allaient être diffusés cet automne, tout juste avant le début de la cinquième saison. 

De passage à l’émission «Bonsoir Bonsoir» mardi, le prolifique auteur en a profité pour faire quelques confidences à Jean-Philippe Wauthier. 

L'animateur a essayé tant bien que mal de lui tirer les vers du nez quant à ce qui se passera dans la «vraie» finale, mais Luc Dionne est resté de marbre. Or, il a tout de même révélé que les huit épisodes manquants d'une demi-heure deviendront exceptionnellement quatre épisodes d'une heure. 

Malgré cela, il faudra encore être patient. En entrevue avec «Le Journal de Montréal» la semaine dernière, l’auteur avait dit toujours ignorer quand ces épisodes pourront être tournés.