/finance
Navigation

Assurance automobile: Au tour d’iA Groupe financier d’offrir une remise

Assurance automobile: Au tour d’iA Groupe financier d’offrir une remise
Photo d'archives Agence QMI

Coup d'oeil sur cet article

Après le Mouvement Desjardins et La Capitale Assurance, iA Groupe financier offrira également une remise à ses clients détenteurs d’une police d’assurance automobile.  

• À lire aussi: COVID-19: L’industrie hôtelière lève la main pour aider les familles québécoises  

• À lire aussi: COVID-19: Desjardins Assurances générales offre une remise sur la prime d’assurance auto  

L’assureur de Québec a annoncé cette mesure par voie de communiqué, jeudi. Cette offre sera disponible pour l’ensemble des particuliers.  

«Dans cette situation tout à fait particulière où tous y mettent du sien pour la santé et le bien-être de la collectivité, iA Auto et habitation souhaite y contribuer en offrant à sa clientèle une remise équivalente à 20% de leur prime automobile mensuelle» indique la direction.  

Les détenteurs d’une police chez Industrielle Alliance obtiendront automatiquement cet allègement financier. La remise est effective à partir du 1er avril, et ce, pour une période de deux mois.  

La direction d’iA Groupe financier mentionne qu’elle évaluera par la suite si cette remise est prolongée en fonction des mesures encore en place pour stopper la propagation de la COVID-19.  

Par ailleurs, l’assureur mentionne qu’il est toujours possible pour les personnes éprouvant des difficultés financières de demander un report de paiements de leurs primes d’assurance vie, auto ou de prêt hypothécaire. Il n'y aura pas de frais administratifs.