/news/coronavirus
Navigation

L’International des feux Loto-Québec de La Ronde annulé

Coup d'oeil sur cet article

La Ronde a annoncé jeudi l’annulation de la 36e édition de l’International des feux Loto-Québec qui devait se tenir du 20 juin au 29 juillet à Montréal.

• À lire aussi: Tous les développements de la pandémie  

• À lire aussi: Le Festival d'été de Québec 2020 officiellement annulé 

• À lire aussi: François Legault promet de l’aide pour les festivals annulés 

«C’est le cœur lourd que nous avons pris la décision d’annuler cette édition de notre festival si apprécié de tous», a indiqué la présidente de La Ronde, Janine Durette, dans un communiqué partagé sur les réseaux sociaux du parc d’attractions.
  

  

«Nous souhaitions continuer cette belle tradition d’illuminer le ciel de Montréal avec des feux d’artifice éblouissants, mais ces circonstances sans précédent ne nous ont laissé aucune alternative.»
Réouverture?

Le 30 mars, La Ronde avait annoncé le report de son ouverture, assurant que les directives des gouvernements fédéral, provincial et municipal seraient suivies.

«La sécurité des invités et des employés de La Ronde est toujours notre priorité absolue», pouvait-on lire dans un communiqué.

  

Les détenteurs de passeport-saison et d’un abonnement 2020 étaient aussi informés que la période de validité serait prolongée selon le nombre de jours où le parc aura été fermé temporairement.  

Situation au Québec

En date du

Cas confirmés

Total

Décès

Total

Vaccins administrés

Total 84 837+ 9 264

Tests effectués

Total 5 195 725+ 35 114

Hospitalisations

Total

Soins intensifs

Total

Voir tous les chiffres