/entertainment
Navigation

Bianca Gervais et Sébastien Diaz offrent une histoire par jour aux enfants

Bianca Gervais et Sébastien Diaz offrent une histoire par jour aux enfants
Photo d'archives

Coup d'oeil sur cet article

Animateurs de l'émission «Format familial», les amoureux Bianca Gervais et Sébastien Diaz vont lire une histoire par jour aux touts-petits d'un peu partout dans la province. Ils vont ensuite publier l'enregistrement fait maison sur la page Soundcloud de Sébastien Diaz.

«Chers parents, voici un précieux 10 minutes de pause en ces temps de confinement! Une histoire à écouter à la maison avant la sieste ou le dodo, quand vous sentez que ça va déborder, que vous avez besoin d’une pause le temps d’envoyer un courriel... Bref, vous en faites ce que vous voulez!» pouvait-on lire sous la publication du compte Instagram de Sébastien Diaz.

Le couple a déjà commencé son initiative en publiant la lecture d'«Albert 1er, roi du rot», un texte de Simon Boulerice, dans le segment qu'ils appellent affectueusement «Seb et Bibi te racontent une histoire».

Pour cette première édition, c'est Bianca qui s'occupe de la narration, tandis que Sébastien est en charge du mixage, de la réalisation et de la technique.