/news/coronavirus
Navigation

Violence domestique: le PDG de Twitter et Rihanna font un don de 4,2 millions $

Violence domestique: le PDG de Twitter et Rihanna font un don de 4,2 millions $
Photo AFP

Coup d'oeil sur cet article

LOS ANGELES - La chanteuse Rihanna et le PDG de Twitter Jack Dorsey ont fait un don de 4,2 millions $ pour soutenir les victimes de violence domestique causée par le confinement à Los Angeles.   

Rihanna a fait un don de 2,1 millions $ par le biais de sa Fondation Clara-Lionel qui «finance des programmes révolutionnaires d’éducation et d’intervention d’urgence dans le monde», a rapporté jeudi «New York Daily News», citant le site web de la chanteuse.   

Après avoir promis 1 milliard $ pour lutter contre le coronavirus, Jack Dorsey a contribué avec 2,1 millions $ dans le projet piloté par la Fondation Clara-Lionel.    

«Nous nous associons aujourd'hui au PDG de Twitter/Square, Jack Dorsey, en cofinançant une subvention de 4,2 millions $ au Mayor's Fund de Los Angeles pour faire face à la crise actuelle des victimes de violence domestique à Los Angeles à la suite de COVID-19», a tweeté la fondation de Rihanna.  

La contribution de Dorsey et Rihanna aidera directement les victimes de violence domestique, notamment celles qui ont besoin d’un abri, puisque les refuges sont désormais submergés, selon le journal new yorkais. 

Situation au Québec

En date du

Cas confirmés

Total

Décès

Total

Vaccins administrés

Total 84 837+ 9 264

Tests effectués

Total 5 195 725+ 35 114

Hospitalisations

Total

Soins intensifs

Total

Voir tous les chiffres