/news/coronavirus
Navigation

Forfaits internet: pas de limites de données jusqu'au 30 juin chez Vidéotron

STOCKQMI-QUEBECOR
JOEL LEMAY/AGENCE QMI

Coup d'oeil sur cet article

Vidéotron a prolongé jusqu’à la fin du mois de juin le retrait des limites de données sur ses forfaits internet dans le contexte de la pandémie de la COVID-19.  

• À lire aussi: Tous les développements de la pandémie   

La mesure a été initialement mise en place le 13 mars dernier afin de favoriser le télétravail en cette période de crise sanitaire, mais aussi dans l’objectif de permettre aux gens de rester connectés chez eux sans se soucier des limites de leur forfait.   

Vidéotron avait été la première entreprise à retirer les limites de données sur ses forfaits internet.   

«Nous avons mis en place une série de mesures afin de leur faciliter la vie pendant la situation exceptionnelle que nous vivons en ce moment», a souligné samedi Jean-François Pruneau, président et chef de la direction de Vidéotron.   

«L'important pour nous c'est que nos clients puissent se concentrer sur ce qui compte vraiment: leur santé et celle de leurs proches. C'est pourquoi nous prolongeons l'ensemble de nos initiatives jusqu'au 30 juin prochain», a-t-il ajouté.   

Entre autres mesures prises en raison du contexte actuel, Vidéotron a également annulé des tarifs d'itinérance pour les voyageurs à l'extérieur du Canada et débrouillé une cinquantaine de chaînes spécialisées.

Situation au Québec

En date du

Cas confirmés

Total

Décès

Total

Vaccins administrés

Total 84 837+ 9 264

Tests effectués

Total 5 195 725+ 35 114

Hospitalisations

Total

Soins intensifs

Total

Voir tous les chiffres