/world
Navigation

Comment la vie reprend en 10 photos

Coup d'oeil sur cet article

Notre équipe a sélectionné les meilleurs clichés pris dans les derniers jours pour illustrer comment la pandémie est vécue aux quatre coins de la planète.


Photo AFP

Un tatoueur de Copenhague, au Danemark, a profité mercredi de la réouverture graduelle des commerces pour décorer le dos d’un client.


Photo AFP

Une dame s’est prise en égoportrait en gravissant les marches de la Grande Muraille de Chine à Pékin alors qu’elle portait son masque de protection. 


Photo AFP

Un officier masqué gardait un terrain bien vide mercredi devant une cathédrale à Moscou, en Russie.


Photo AFP

Des anges gardiens entourent une patiente tunisienne vendredi à la sortie d’un hôpital de Tunis, la capitale. La femme est guérie du virus après avoir passé un mois dans le coma.


Photo AFP

Vue aérienne mardi de Sao Paulo, au Brésil. On y voit des centaines de trous creusés pour enterrer des victimes de la COVID-19.


Photo AFP

Mardi, une infirmière indonésienne protégée par une visière tenait un nouveau-né, qui pleurait aussi derrière sa minuscule visière.


Photo AFP

Des manifestants israéliens ont protesté dimanche dernier à Tel-Aviv contre leur premier ministre Benjamin Netanyahu en respectant la distanciation sociale.


Photo AFP

 Des étudiants ont passé leur examen de fin de secondaire et d’entrée à l’université vendredi, à Hong Kong, en respectant les règles de distanciation.


Photo AFP

Des membres du personnel médical libanais ont fait ces signes de cœur avec leurs mains jeudi pour remercier un groupe de musique qui jouait pour les soutenir.


Photo AFP

Un jeune Irakien grimace lundi en subissant le test de dépistage nasal de la COVID-19.