/weekend
Navigation

Trois vidéos comiques à voir

Coup d'oeil sur cet article

 Les humoristes québécois se tiennent occupés du mieux qu’ils peuvent malgré la pandémie. Grâce au web, plusieurs comiques continuent de dérider leur public. Voici trois vidéos qui ont capté notre attention dans les derniers jours.  

 

LES CHEVEUX DE LOUIS-JOSÉ 

 

Depuis le début du confinement, Louis-José Houde publie régulièrement des vidéos loufoques où il parle de sa situation, de ses hobbies culturels et de ses « trouvailles de ménage ». Il y a quelques jours, l’humoriste a raconté avoir retrouvé dans ses affaires... une mèche de ses propres cheveux dans un sac Ziploc ! Il a confié s’être fait couper sa longue tignasse en 1994 (!) lors d’un tournoi de ballon-balai (!!) en Saskatchewan (!!!).  

LA POUTINE DE MARIANA 

 

Mariana Mazza remplacera-t-elle Ricardo ? Il ne faudrait pas exagérer, mais toujours est-il que l’humoriste vient de publier une vidéo où on la voit cuisiner... une poutine. Intitulée Jour de pout’, la vidéo a été organisée par Fromages d’ici. Durant près de dix minutes, Mariana livre avec humour ses conseils culinaires sur sa poutine au barbecue avec une touche sud-américaine. Miam ! 

LES CONSPIRATIONS D’ARNAUD 

 

Très actif sur le web depuis le début de la crise, Arnaud Soly a encore frappé un grand coup en publiant une vidéo parodique sur les conspirationnistes. De façon très exagérée, avec des exemples ridicules, l’humoriste prétend que le coronavirus vient de Montréal. Le pire dans tout ça ? Certains internautes pensent qu’il est sérieux.