/world/europe
Navigation

Coronavirus: 413 morts supplémentaires au Royaume-Uni, plus faible bilan depuis mars

Coronavirus: 413 morts supplémentaires au Royaume-Uni, plus faible bilan depuis mars
AFP

Coup d'oeil sur cet article

LONDRES | Le Royaume-Uni a enregistré dimanche 413 morts supplémentaires à l’hôpital de patients atteints par le nouveau coronavirus, un chiffre qui marque une nette baisse et porte le bilan total à 20 732 morts dans le pays.  

• À lire aussi: Tous les développements de la pandémie de coronavirus 

Ce chiffre, le plus bas depuis la fin du mois de mars, marque une spectaculaire diminution depuis la veille, où 813 décès supplémentaires avaient été enregistrés.  

Mais les chiffres communiqués chaque jour sont très volatils et peuvent prendre en compte des décès parfois survenus bien avant. 

 

Coronavirus: Johnson de retour à Londres après sa convalescence

Le premier ministre britannique Boris Johnson est rentré dimanche soir dans sa résidence de Downing Street à Londres au terme de plus de deux semaines de convalescence après avoir été atteint par le nouveau coronavirus, a-t-on appris auprès de ses services.

« Je peux confirmer que le premier ministre est de retour à Downing Street », a déclaré cette source à l’AFP. Le chef du gouvernement britannique reprend lundi les commandes, après avoir récupéré dans sa résidence de campagne de Chequers.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.