/entertainment/tv
Navigation

Club illico : date de sortie repoussée pour le documentaire «Lara»

ENT-Portrait de Lara Fabian
MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

Coup d'oeil sur cet article

MONTRÉAL – Le documentaire «Lara», qui suit la chanteuse Lara Fabian dans sa récente tournée mondiale, évidemment interrompue en raison de la pandémie de COVID-19, ne sera finalement dévoilé qu’à l’automne. 

À l’origine, c’est le 30 avril que le public devait découvrir l’émission spéciale produite par Productions Déferlantes et Québecor Contenu, réalisée par Jean-François Fontaine, qui doit lever le voile sur de grands pans de l’intimité de la vedette et sur son quotidien professionnel. 

«Compte tenu de la situation, nous avons dû reporter la date de mise en ligne du documentaire de Lara à l’automne», a simplement laissé savoir Club illico, mardi, en spécifiant que la nouvelle date exacte de sortie est encore «à confirmer». 

La caméra a notamment accompagné Lara Fabian lors de ses visites à Moscou, Paris et Québec dans le cadre de son «50 World Tour», série de spectacles qui souligne ses 50 ans, qu’elle a célébrés en début d’année, ainsi que dans sa maison, à Montréal. 

Pour les besoins du projet «Lara», l’artiste a présenté pour la première fois sa fille Lou pendant des vacances de Noël en Sicile avec son mari, et tracé un bilan de son demi-siècle de vie.