/news/coronavirus
Navigation

COVID-19: Georges Laraque est de retour à la maison

COVID-19: Georges Laraque est de retour à la maison
Photo tirée de Twitter

Coup d'oeil sur cet article

L’ancien hockeyeur Georges Laraque, atteint par la COVID-19, a reçu son congé de l’hôpital, lundi. 

• À lire aussi: Tous les développements de la pandémie

«Je suis correct, je m’en vais à la maison, avait-il lui-même annoncé dans une vidéo publiée sur son compte Facebook. Il me reste donc deux semaines de confinement à faire à la maison et après ça, je suis libéré.» 

Laraque se trouvait à l’hôpital Charles-Le Moyne, dans l’arrondissement de Greenfield Park, depuis jeudi dernier. Aux prises avec des problèmes respiratoires, celui qui a notamment porté les couleurs des Oilers d’Edmonton et du Canadien de Montréal a pu recevoir de l’oxygène pour l’aider au niveau de ses poumons. 

Dans sa vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Laraque n’a pas manqué de dire qu’il s’était également guéri grâce à certains produits naturels. L’ancien joueur de hockey dit avoir hâte d’être rétabli complètement pour «continuer à aider». Signe qu’il va déjà beaucoup mieux, il a publié mardi une photo de lui, tout sourire, dans un message visant à promouvoir une ligne de vêtements pour supporter les sans-abri au Canada.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.