/world/usa
Navigation

Une invention ingénieuse pour les câlins en quarantaine

Une invention ingénieuse pour les câlins en quarantaine

Coup d'oeil sur cet article

Une enseignante du primaire qui s’ennuyait de ses élèves a trouvé un moyen sécuritaire et pratique de les prendre dans ses bras. 

Avec 12 sacs en plastique et un peu de créativité, Shelby Pavelka, de l’Indiana, a bricolé une paroi de plastique équipée de trous pour les bras pour que sa femme, Kelsey, puisse faire un câlin à ses élèves. 

«J’ai eu des élèves qui sont arrivés en courant», s’est exclamée l’enseignante de deuxième année dans une entrevue à CNN. «Après, on s’est fait des câlins et on a pris des nouvelles. Il y a beaucoup de mouvements de danse et de blagues impliqués.»

 

 

 

Mme Pavelka a vu l’idée circuler sur le réseau TikTok avant de s’en inspirer et de l’adapter. Elle a rajouté un tabouret pour que les plus petits soient à sa hauteur. Le système de câlins de quarantaine est équipé de plusieurs désinfectants utilisés entre chaque utilisation. 

«Plusieurs parents m’ont dit que leurs enfants en avaient vraiment besoin», a-t-elle dit, en parlant d'un contact humain. Jusqu’à présent, 14 de ses étudiants sont déjà venus la visiter et recevoir leur câlin.