/entertainment/celebrities
Navigation

Céline écrit un message touchant pour sa première fête des Mères sans sa maman

Céline Dion et sa mère en 1993.

Credit photo: Les archives / Le Journal de Montreal
Luc Laforce / Le Journal de Montreal Céline Dion et sa mère en 1993. Credit photo: Les archives / Le Journal de Montreal

Coup d'oeil sur cet article

Céline Dion a publié un message très touchant à la mémoire de sa mère pour souligner la fête des Mères, une première sans Thérèse, décédée le 17 janvier dernier.  

• À lire aussi: Céline Dion participera à Une chance qu’on s’a

La chanteuse a publié dimanche une photo de ses parents entourés de tous leurs enfants, accompagnée d'une légende dans laquelle elle envoie tout son amour à sa mère et lui demande aussi un petit (très grand?) service:  

«On pense à toi tous les jours et tu nous manques bien sûr... J’aimerais te demander de continuer à veiller sur nous et à nous protéger. J’ai pensé aussi que peut-être tu pourrais demander à Mère Nature si elle ne pourrait pas trouver une solution à cette crise mondiale, et surtout aider le grand nombre de personnes qui sont maintenant dans le besoin.»   

Un message touchant qui a récolté plusieurs milliers de mentions «J'aime» en quelques heures à peine.  

À VOIR AUSSI: 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.