/sports/fighting
Navigation

Mike Tyson prépare son retour dans l’arène... et sur jeu vidéo

Mike Tyson prépare son retour dans l’arène... et sur jeu vidéo
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Vedette du jeu vidéo «Mike Tyson's Punch-Out!!» sorti en 1987, Mike Tyson souhaiterait créer une nouvelle version de ce jeu. 

C’est ce que le boxeur de 53 ans, qui a repris l’entraînement récemment, a indiqué au site Shack News, dimanche. Il souhaite entre autres promouvoir sa compagnie spécialisée dans le cannabis Tyson Ranch. 

«Hé! Écoutez, nous allons commencer notre propre jeu "Punch-Out!!" et notre propre jeu d’ordinateur Tyson Ranch pour ramener la série en vie, a dit Tyson lors d’une entrevue. Il faut ramener "Mike Tyson's Punch-Out!!"». 

Outre ses projets ludiques, Tyson a retrouvé la forme physique lors des dernières semaines et il ne rate aucune occasion de montrer le sérieux de sa démarche à ses partisans par l’entremise des médias sociaux. 

Ainsi, il a publié une vidéo dans laquelle il démontre sa force de frappe sur Instagram. Le tout était accompagné du message: «je suis de retour». 

L’ancien champion mondial des poids lourds ne souhaite toutefois pas effectuer un retour chez les professionnels. Il espère plutôt pouvoir prendre part à des combats d’exhibition afin d’amasser des fonds pour des œuvres caritatives.