/sports/baseball
Navigation

Bague de la Série mondiale: une cérémonie virtuelle pour les Nationals

Coup d'oeil sur cet article

En raison de la pandémie de COVID-19, les Nationals de Washington tiendront dimanche une cérémonie virtuelle pour présenter la bague de leur récente conquête de la Série mondiale.

C’est ce que l’équipe a révélé, mardi. Les Nationals ont vaincu les Astros de Houston en sept parties, le 30 octobre dernier.

«Cette cérémonie virtuelle nous permettra de nous rassembler à distance pour partager un moment de joie en cette période d’incertitude, a dit le propriétaire Mark Lerner au site officiel de l’équipe. Nous allons impliquer les partisans et le personnel d’une façon qui ne serait pas possible avec une cérémonie typique.»

Le joueur de premier but de l’organisation Ryan Zimmerman s’est dit excité en vue de cet événement.

«Je pense que c'est pour ça que vous jouez, a-t-il avancé. Les réalisations individuelles sont formidables. Les statistiques sont impressionnantes. Mais en fin de compte, tout le monde vous dira qu'ils échangeraient tout cela pour gagner une Série mondiale.»

Pour éviter les rassemblements, les bagues ont été envoyées par la poste aux gagnants. Selon le site The Athletic, ils devraient tous avoir en main leur récompense lors de la cérémonie.