/obituary
Navigation
1944 - 2020

VAILLANCOURT, Gilles

Coup d'oeil sur cet article

VAILLANCOURT, Gilles
1944 - 2020
À l'âge de 75 ans, le 21 mai 2020 au CHSLD de Saint-Lambert sur-le-Golf, Gilles a perdu sa bataille contre la Covid-19. Il était entouré de sa famille, à son chevet et par vidéo conférence.

Gilles a lutté contre le Parkinson pendant plus de 18 ans et contre la maladie neurodégénérative à corps de Lewy, une forme de démence, pendant plus d'un an.

Fils aimé de ses parents prédécédés, Simone et Ludger, il laisse dans le deuil ses enfants: Joanne (Ted Zoli), Martin (Karine Plante) et Philippe (Chantal Bélanger), ses petits-enfants: Eve, William, Alexandre et Félixe, ses frères: Marcel (Lise), Jean-Yves (Colette), sa soeur Francine (André Leduc), ses neveux et nièces: Julie, Christian, Isabelle, Geneviève, Mathieu et Anie, ainsi que plusieurs amis.

Dû à la COVID-19, il nous est impossible d'avoir une cérémonie de fin de vie dans les prochains jours. Nous espérons pouvoir le faire le jour de sa fête, soit le vendredi 11 septembre 2020. Nous attendrons les directives nous le permettant.

En son honneur, vous êtes invités à faire un don à une organisation venant en aide aux itinérants ou encore à votre banque alimentaire locale.