/news/coronavirus
Navigation

Les centres de dons Renaissance débordés

Les centres de dons Renaissance débordés
Mariakray - stock.adobe.com

Coup d'oeil sur cet article

La penderie de la chambre à coucher, le tiroir à ustensiles, la bibliothèque: le confinement aura sans doute permis à de nombreux Québécois de faire l’élagage de leurs possessions. 

Plus de deux mois plus tard, il est maintenant le temps de se débarrasser pour de bon de toutes les piles qui encombrent votre maison. 

Les magasins Renaissance ont amorcé leur réouverture hier, mais la direction demande d’attendre la semaine prochaine pour se rendre dans les centres de dons. 

«La grande affluence dans nos différents points de collecte rend difficile le respect des consignes de distanciation sociale et nos locaux n’ont pas la capacité de recevoir tout d’un coup», a affirmé l’entreprise sur sa page Facebook, lundi. 

«Dans la mesure du possible, nous vous demandons d’attendre la semaine prochaine pour venir porter vos dons», a ajouté la chaine. 

La calendrier de réouverture des boutiques Renaissance est disponible sur son site web.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.