/sports/football
Navigation

Cas de COVID-19: ça va mal au stade des Raiders

Cas de COVID-19: ça va mal au stade des Raiders
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Au sein du groupe de travailleurs oeuvrant à bâtir le nouveau domicile des Raiders de Las Vegas, l’Allegiant Stadium, il y aurait une quinzaine de cas actifs de COVID-19.

C’est ce qu’a précisé la compagnie en charge de finaliser le chantier, Mortenson-McCarthy, au quotidien Las Vegas Review-Journal. Récemment, les autorités du Nevada ont augmenté la cadence en matière de tests effectués et il semble que leurs démarches aient donné des résultats. Ainsi, le service de la santé publique du sud de cet État a effectué 847 tests en une courte période de deux jours au stade, d’après une porte-parole.

En date du 1er mai, il y avait 16 cas positifs ayant été rapportés depuis le début de la crise. Cependant, les médias locaux ne peuvent certifier si une portion des 15 cas évoqués par Mortenson-McCarthy faisait partie de ceux déjà confirmés au début du mois.

Malgré tout, les Raiders s’attendent toujours à ouvrir les portes de leur stade à la fin juillet. Si la pandémie ne leur joue pas des tours, ils devraient disputer leur première saison à Las Vegas après un déménagement en provenance d’Oakland.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.