/obituary
Navigation
1935 - 2020

CATY, Monique (née Verdoni)

CATY, Monique (née Verdoni)

Coup d'oeil sur cet article

CATY, Monique (née Verdoni)
1935 - 2020
Notre mère est décédée le 22 mai, à l'âge de 84 ans, après une longue cohabitation avec la Maladie à corps de Lewy. Elle était l'épouse d'André Caty, décédé le 27 mai 2012.

Notre mère laisse dans le deuil ses enfants Linda (Robert Langevin), Normand (Diane Martineau), Patricia (Paul Papin), son petit-fils Frédéric, sa petit-fille Sabrina (Gabriel) et sa soeur Pierrette Verdoni.

La famille aimerait remercier les employés des Terrasses Versailles qui l'ont toujours aidée et le personnel hospitalier qui l'ont soignée courageusement durant les derniers mois. La famille aimerait également remercier pour son soutien indéfectible son accompagnatrice, devenue son amie, Violaine Gagnon.

En guise de sympathie vous pouvez faire un don à sa mémoire à la Fédérection des Sociétés Alzheimer du Québec, à l'Institut universitaire de gériatrie de Montréal ou à la Banque Alimentaire du Québec.

En raison de la COVID-19, il ne pourra y avoir de rassemblement ou de réunion pour célébrer la vie de notre mère. Les cendres seront mises en terre en présence des proches seulement, selon les directives de la santé publique, au Cimetière Près du Fleuve.