/obituary
Navigation
1932 - 2020

Durand, Claire (née Lalonde)

Durand, Claire (née Lalonde)

Coup d'oeil sur cet article

Durand, Claire (née Lalonde)
1932 - 2020

À Laval, le 20 mai 2020, est décédée des suites de la COVID-19, à l'âge de 87 ans, Madame Claire Lalonde, épouse de feu Gilles Durand

Elle laisse dans le deuil et dans une tristesse profonde ses huit enfants: Suzanne (Michel Breton), Marc (Nathalie Gendron), Micheline Joanne (Michel Goudreau), Robert (Ginette Aubin), Luc (Karine Tremblay), Sylvie (Pierre Arbour), Daniel (Martine Péladeau) et Martin-Guy; ses 17 petits-enfants et ses 13 arrière-petits-enfants; ses frères Gilles Lalonde (Helen) et Dwight Lalonde (Sherrie) et ses nombreux neveux et nièces ainsi que tous ses amis.

Tous se souviendront de cette femme rayonnante, énergique qui démontrait une joie de vivre et un amour des gens. Soulignons son dévouement auprès des démunis, des personnes malades et son implication sociale dans différentes causes pour apporter des moments de bonheur et briser la solitude. Maman, ce qui restera surtout gravé dans nos mémoires, c'est ton sourire irrésistible et tes yeux brillants, miroir de ton grand coeur.

Une cérémonie hommage, suivie de l'inhumation des cendres, se déroulera à une date ultérieure, pandémie oblige.

Nous tenons à remercier le personnel soignant de la Résidence Du Bonheur à Laval, pour les soins de fin de vie empreints de compassion et de dignité prodigués à notre mère.

Vos gestes de sympathie peuvent se traduire par un don à la Résidence Du Bonheur ou à Parkinson Québec.