/weekend
Navigation

(Dé)confinement: Trois drôles de vidéos

Coup d'oeil sur cet article

Les humoristes sont toujours dans l’inconnu à propos d’un éventuel retour sur scène. Pour se désennuyer d’ici là, plusieurs comiques prennent d’assaut le web en publiant des drôles de vidéos. En voici trois qui ont capté notre attention dans les derniers jours.

La forêt d’Adib

Capture d'écran tirée de Facebook

Plutôt discret au début de la pandémie, Adib Alkhalidey a récemment commencé une nouvelle série de capsules vidéo, appelée En direct de la forêt. Dans une vidéo publiée la semaine dernière, l’humoriste demandait au public de s’inscrire à des activités « para-pandémiques » comme le « karaté-zoom ».

Les tounes de Julien

Capture d'écran tirée de Facebook

Musicien à ses heures, Julien Corriveau vient de lancer une nouvelle série de vidéos en collaboration avec l’étiquette de disque Grosse Boîte. Dans Grosses Tounes, le membre des Appendices montre, avec quelques blagues au passage, comment jouer à la guitare certaines chansons. Dans la première vidéo, il présente une pièce de Maude Audet, Tu trembleras encore.

Le désodorisant de Maxim

Capture d'écran tirée de Facebook

Maxim Martin s’est amusé avec son fils William dans une vidéo mettant en vedette le désodorisant Old Spice. La complicité entre le père et le fils est charmante. La pomme n’est pas tombée loin de l’arbre !