/travel/destinations/quebec
Navigation

La carte annuelle de la Sépaq sera offerte à moitié prix (en quantité limitée)

Coup d'oeil sur cet article

Il sera bientôt possible de mettre la main sur une carte annuelle de la Sépaq pour la moitié de son prix habituel.

La carte, qui donne un accès illimité aux 24 parcs nationaux de la province pendant 12 mois, sera offerte au prix réduit de 40,13 $ par personne. 

Cette promotion est une initiative de 5 M $ du ministère du Tourisme du Québec, qui souhaite «rendre la nature encore plus accessible» et «encourager la découverte des territoires de la province» en ces temps de COVID-19. 

La quantité de cartes à rabais sera toutefois limitée. 

Leur vente se fera uniquement en ligne, et elle débutera le 22 juin prochain. Un système de salle d'attente virtuelle sera mis en place sur le site, précise la Sépaq. Il faudra tout de même être vite sur le clavier!

En temps normal, la carte coûte 80,25 $ par adulte. Outre l’accès aux parcs, elle offre des avantages comme une nuit de camping gratuite (en semaine), un laissez-passer d’une journée pour un ami ainsi que différents rabais dans le réseau Sépaq. 

Sans elle, visiter un parc coûte 8,90 $ par jour, par adulte, des frais qui s'appliquent même si on loue un terrain de camping. L'entrée est toujours gratuite pour les 17 ans et moins.

Les infos pour la carte «édition spéciale» sont ici.