/entertainment/tv
Navigation

Quoi regarder à la télé mardi?

Coup d'oeil sur cet article

MONTRÉAL - Voici quelques suggestions d'émissions et de films à regarder à la télévision sur les chaînes francophones le mardi 30 juin:

«Un homme à la hauteur»

Diane (Virginie Elfira) réussit tout ce qu’elle touche, sauf son mariage. Récemment divorcée, elle va succomber au charme de la voix d’Alexandre (Jean Dujardin), mais leur première rencontre ne se passera pas comme prévu.

Mardi, 13 h, TVA.

«Munch»

Munch est de retour au cabinet, plus décidée que jamais à faire triompher la justice, coûte que coûte. La nouvelle avocate, Blanche Braque, choisi de défendre une mère voulant obtenir des droits sur son enfant biologique, né par GPA. Mais le cas n’est pas si simple. Mardi, 13 h, TV5.

«Veuve, mais pas trop...»

Angela de Marco (Michelle Pfeiffer) est malheureuse de son mariage avec un membre de la mafia. Lorsque ce dernier est tué, elle pense pouvoir recommencer une nouvelle vie. Mardi, 15 h 40, Cinépop.

«Les Simpson»

Pour avoir une chance supplémentaire d’entrer à Yale, Lisa décide d’entraîner l'équipe de baseball de Bart. Ne comprenant rien à ce sport, elle va néanmoins les mener à une série record de victoires, tout en se mettant rapidement son frère à dos. Mardi, 16 h 30, V.

«On s’aime en chien»

Ulysse, 11 ans, accompagne son maître, Jean-Dominic, partout où il va depuis toujours. Mais dernièrement, il devient plus craintif lorsqu’il rencontre des étrangers. Grâce des exercices simples, l’éducateur canin Jean Lessard va montrer comment changer son comportement. Mardi, 19 h 30, ICI Radio-Canada Télé.

«14-18 : les tunnels de la guerre»

En décembre 1914, les deux forces en présence décident de s’enterrer dans des lignes de tranchées, formant ainsi un siège de plus de 700 kilomètres de front. Pour progresser, ils vont avoir l’idée de creuser des tunnels, sous les fortifications de l’ennemi, afin de les faire exploser. Sous les tranchées, une autre guerre débute, un conflit souterrain et oublié. Mardi, 20 h, Télé-Québec.

«Castle Rock»

Castle Rock et Jerusalem’s Lot se préparent pour un défilé célébrant toute l’histoire des deux villes. Mais une anecdote remontant à 400 ans en arrière refait surface et va semer le trouble... Mardi, 22 h, Addik TV.