/sports/football
Navigation

Josh Gordon vend sa bague du Super Bowl aux enchères

Josh Gordon vend sa bague du Super Bowl aux enchères
Photo d'archives, AFP

Coup d'oeil sur cet article

Le receveur de passes Josh Gordon a décidé de vendre sa bague du Super Bowl LIII aux enchères, a-t-il été révélé mercredi.

Selon le réseau NBC Sports, le joueur autonome a offert l’objet à Heritage Auctions en prévision d’un encan qui se déroulera au mois d’août.

Gordon faisait partie de la formation des Patriots de la Nouvelle-Angleterre en 2018, mais il n’a pas participé à la finale de la NFL en raison d’une suspension. Ayant été acquis des Browns de Cleveland tôt dans la campagne, il avait choisi de s’éloigner momentanément du football en décembre afin de régler des problèmes de santé mentale. La ligue l’avait ensuite sanctionné pour avoir violé les conditions de son retour au jeu.

Malgré son absence, Gordon avait reçu une bague commémorant le championnat des Patriots. La valeur de celle-ci serait d’environ 100 000$.

Le vétéran demeure sur le coup d’une suspension et tente de convaincre la NFL d’y mettre fin. Il a totalisé 11 matchs l’an dernier avec la Nouvelle-Angleterre et les Seahawks de Seattle.