/news/currentevents
Navigation

Un homme arrêté pour tentative de meurtre à Beauport

Coup d'oeil sur cet article

Un homme de 45 ans a été arrêté dans la nuit de mercredi à jeudi pour tentative de meurtre contre une femme, dans le secteur de Beauport.

• À lire aussi: Saint-Apollinaire: un véhicule «fantôme» lourdement accidenté

Vers 2 h 10, le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a été appelé à se rendre dans une résidence de la rue de la Paumelle relativement à une agression à l’arme blanche.

La victime, également dans la quarantaine, a été rapidement prise en charge par les ambulanciers et l’on ne craindrait pas pour sa vie, malgré des blessures au haut du corps. Elle a été conduite à l’hôpital.

Le suspect, pour sa part, a été arrêté sur place, puis a été placé en détention. Selon le service de police, il devait comparaître au palais de justice de Québec en après-midi, jeudi.

Le module des crimes majeurs du SPVQ mène l’enquête. Des techniciens en identité judiciaire ont été mis à contribution sur la scène de crime, où un périmètre a dû être érigé pendant la nuit.

Tout renseignement peut être transmis au Service de police en composant le 911 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418 641-AGIR (2447); les gens de l’extérieur de la ville de Québec peuvent composer le 1 888 641-AGIR, sans frais. Le dossier en référence est le QUE200709-00025.